Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Marta
22 décembre 2011

15 Robes pour le réveillon !

 

Le monde de Marta déménage!

Retrouvez cet article et plein d'autres 

  http://lemondedemarta.wordpress.com/ !

 

Je vous ai préparé une sélection de robes pour être la plus belle pour aller danser éé éééé ééé ! (pardon je m’emballe). J’espère que vous trouverez votre bonheur parmi ces quelques robes pour être sublime afin de célébrer la fin de cette année 2011. Cette liste est aussi valable pour d’autres occasions, mariage, baptême, cocktails, anniversaires et autres événements !

- Renewal - Johann Earl - Go Lightly – Robe bleu. Une jolie robe bleu marine - 63 €
robe-bleu

- Whistles - Robe droite en dentelle à col léopard 125 £

robe-léopard

- Rare - Robe droite avec patchwork à sequins44,50 £

robe-sequins

- ASOS - Robe bandeau avec ornements sur le buste et jupe en plumes - 208 €

robe-plume

- American Retro - Robe volant Emma - 255€
robe-volant

- Zara - ROBE EN TULLE À PAILLETTES- 69,95 €
robe-paillette

 

- Zara - ROBE STUDIO ASYMÉTRIQUE- 119,00 €
robe-zara

- Ted Baker - Robe près du corps avec bas évasé141,23 €

robe-evase-dentelle

- Lipsy - Robe bustier VIP à volants96,17€

robe-rose

- Warehouse - Robe avec lanières dans le dos et ceinture 65,91€

robe-bleu-electrique

- ASOS - Robe mi-longue avec ceinture contrastante60,53€

robe-rouge

- Rare - Robe avec bustier en sequins – 47,75€
robe-tulle

- Robe velour Asos -

robe-noir-velour

- Boutique by Jaeger - Robe de bal de fin d'année avec nœud au dos - 267€

robe-noeud-rouge- ASOS - Mini robe droite en tissu bouclé - 87,43€

robe-boucle

N'hésitez pas à me suivre sur Facebook, hellocoton et Twitter !

 
 
 
 
Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oû peut on trouver la petite robe noire velour Asos, vraiment ravissante? Merci
M
voilà ma petite robe de Noel à moi !! mais trop tard... les fêtes sont passées<br /> <br /> > robe soie 99 noir de tara jarmon<br /> <br /> <br /> <br /> http://media-cache.placedestendances.com/image/02/5/177025.38.jpg
M
C'est vrai qu'elle est chouette cette robe! Et puis pour la dernière nuit de l'année tout est permis! Merci Huggi pour ta participation! A bientôt sur mon blog!
H
Je valide la robe Lipsy ! ;)<br /> Et pas trop chère en plus... Bon hormis si ce n'est que pour la porter un seul soir dans l'année...
Le monde de Marta
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 27 325
Publicité