Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Marta
21 décembre 2011

Mon coffret beauté décembre !

Le monde de Marta déménage!

Retrouvez cet article et plein d'autres 

  http://lemondedemarta.wordpress.com/ !

 

 

J’ai reçu aujourd’hui la box « mon coffret beauté ». C’est donc la troisième box que je teste, après Joliebox et Glossybox (voir mes articles à ce sujet).037

Rappel du principe de mon coffret beauté, c’est la box la moins cher sur le marché, 8 euros par mois. Il y a un supplément si vous choisissez de vous faire livrer chez vous. Moi j’ai décidé de me faire livrer à un point relais près de chez moi.(bureau de tabac généralement)

Je suis donc parti chercher ma petite box au point relais, qui s’est avéré être à 3km de chez moi…à pied ! Merci mon coffret beauté qui me rend belle et me muscle le fessier ! Bref me revoilà de retour chez moi, le visage botoxé par le froid.

Ouverture de la boite…Première constatation la boite est toute petite. Plus petite que ces deux concurrents Joliebox et Glossybox.
Qu’est ce que c’est que ce nœud argenté de papier cadeau collé sur la boite ? vraiment pas terrible.. Voyons voir l’intérieur. Même principe que les deux autres box, il y a un petit carton qui présente les produits de mon coffret beauté.

Terra Humana - Eau nettoyante au Bioecolia (quesaco ??) Peau sensibles (100ml) : C’est un démaquillant (encore) qui a tout de même un très bon point, il est efficace pour enlever le maquillage waterproof. Il est à l’eau de rose..je suis moyennement adepte des odeurs de rose, je trouve que ça sent la vieille. Je testerai où sinon je le donnerai à ma vieille. (Je plaisante maman !).038

Terre d’oc – crayon à lèvres (fullsize 1,2g) : Au mon dieu, tout ce que je déteste ! Le crayon à lèvres marron ou comment se transformer en cagole marseillaise. No way !! Bref je ne mets pas de rouge à lèvres (parfois un rouge vif pour faire la belle) et encore moins de crayon à lèvres.

CNDC – Solar oil (3,7ml) : Huile nourrissante pour les ongles. A tester, l’odeur est agréable, c’est de l’amande douce.

Eugène Perma – gel lissant pour les cheveux (50ml) : A tester, je connaissais la marque : à voir..

Biosilk– cure soyeuse (15ml) : C’est une lotion réparatrice pour les cheveux à base de protéine de soie. Je ne connais pas du tout la marque. L’odeur est plutôt agréable également.


Conclusion : Mon coffret beauté tient ses promesses pour 8 euros. Un produit full size et les autres ont des contenances très correctes. De quoi tester convenablement les produits pendant quelques semaines.

Les + : Produits variés et prix bas par rapport à la concurrence 8€ au lieu de 13€.040

Les - : La boite et la présentation ne sont pas du tout jolies et font vraiment « cheap ». Le contenu de mon coffret beauté est révélé avant même l’envoi de celui-ci sur leur site. Il n’y a donc aucun effet de surprise...Dommage c’est aussi ça l’intérêt du concept des box beauté.

Mon coffret beauté est à mon sens un bon compromis pour celles qui ont un petit budget mais moi je ne renouvèlerai pas l’expérience. Les produits ne m’ont pas convaincu pour la plupart et la présentation n’est vraiment pas soignée..

N'hésitez pas à me suivre sur Facebook, hellocotonet Twitter !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je suis d'accord avec toi sur MCB, je n'ai pas non plus renouveler l'expérience puisque j''en ai été très déçue. Je m'attendais à une box incroyable... Le crayon à lèvres ne me servait à rien et encore moins l'eye-liner que j'ai reçu pour ma part et que je déteste.
M
J'ai aussi essayé l'eau nettoyante. Mais je commence à en avoir marre des démaquillants dans les box...Bonne soirée Alexia! bise. je t'ai ajouté sur Hellocoton.
A
bon ben exactement le meme que j'ai reçu et exactement le même avis que toi: déception! J'ai essayé eau nettoyante terra humana et elle laisse la peau très douce! le reste non et le crayon à lèvres tu l'as parfaitement décrit: comment ressembler à une cagole marseillaise lol
M
oui j'ai bien eu la réponse ici et sur mon blog!!! le côté positif du coffret noir avec le noeud c'est qu'il peut reservir pr offrir un cadeau, lol!
M
Je suis déçue aussi ! Mais j'ai essayé de ne pas être trop vache, mais sincèrement cette box est la pire! Après pour le prix, je trouve que c'est pas trop mal. Ta boite était aussi moche que la mienne ? Je parle du carton noir où il n'y pas même pas le nom "mon coffret beauté" sur la carton. Quelle est l'adresse de ton blog que j'aille y faire un tour! Et merci d'avoir participé sur mon blog. Une bise aussi !
Le monde de Marta
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 27 325
Publicité