Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Marta
9 janvier 2012

Low boots Miu Miu !

Le monde de Marta déménage!

Retrouvez cet article et plein d'autres  

 http://lemondedemarta.wordpress.com/ !


Miu Miu mes aMIUr !!!

Les sequins, les paillettes, c’est la tendance de cet hiver !
Je bave sur ces jolies low-boots en paillettes de chez Miu Miu de la collection actuelle Automme-hiver.

miu-miu

Deux possibilités :

Paillettes dorées et cuir rose ou la sobriété: paillettes noires/cuir noir.

Le monde de Marta déménage!

Retrouvez cet article et plein d'autres   http://lemondedemarta.wordpress.com/ !

miu-miu-noirmiu-miu-rose

Je craque! J’oserais bien les dorées en hommage, à feu, période disco.
Mais la fille simple et sobre que je suis, craquerait plutôt pour les noires….non les dorées…non les noires !! Bon ok les deux ! Société générale allo ? ha bon ? non ? c’est pas possible?

 

Je les veux ! Je les veux ! Je les veux ! je les veux ! (ça y est je refais une crise d’enfant infâme qui se roule par terre de caprice).

Les bottines se présentent, composées en grande majorité, de paillettes. Elles sont réhaussées par une touche de cuir qui leur donne une belle allure. Les talons larges et arrondis leurs donnent un petit air retro.

De quoi se la jouer Carrie Bradshaw, avec ces low boots carrément bling bling !
A porter avec un jean boy friend et un tee-shirt loose, avec une jolie petite robe noire et blouson en jeans ou carrément avec un haut en sequins pour un total look disco !

Ces low boots à elles seules accessoirisent n’importe quelles tenues.
Allez hop ! Direction le bureau à poil juste avec les Miu Miu ! (non ? bon ok…)

Bon allez, il est temps d’utiliser le chèque des étrennes de mamie pour prendre ces petites merveilles !

N'hésitez pas à me suivre sur Facebook, hellocoton et Twitter !

 
 
 
 
Publicité
Publicité
Commentaires
Le monde de Marta
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 27 325
Publicité