Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Marta
25 novembre 2011

La Joliebox de Novembre !

 

Le monde de Marta déménage!

Retrouvez cet article et plein d'autres  

 http://lemondedemarta.wordpress.com/ !

 

 

Salut à toutes !

J’ai testé ce mois ci la Joliebox et la Glossybox. Je vous propose dans cet article une présentation des produits. Je vous donnerai également mon avis sur les deux box.

Bon je ne me lance pas dans l’explication du concept des box je pense que vous êtes déjà toutes bien au courant. En résumé : Une box/ 5 miniatures de produits cosmétiques / 13€.

La Joliebox :198

Je l’ai reçu le 3 novembre, autant dire super rapidement. La première chose qui me surprend c’est l’odeur qui se dégage de la boite à l’ouverture, une odeur de coco super agréable. (Non Marta, on ne mange pas la box).

Ce mois-ci la box est accompagnée du premier Joliemag, un petit magazine qui présente les différents produits, des conseils beauté, et des articles sur différents thèmes. Ouais…bof…objectivement je m’en fiche un peu.


A l’intérieur de la box un petit carton présente le menu du mois, mes yeux sont immédiatement attirés par le mot « ESSIE » , Youpie youpie un vernis Essie !!

Bon soyons méthodique. Arrachage de papier digne d’une enfant de 5 ans à Noël !
Sous le papier de soie :

- Vernis Essie (en full size) de la couleur « island hopping » : pas hyper fan de la couleur au premier abord (une sorte de vieux rose/violé un peu « pouf » à mon goût), mais une fois sur l’ongle, c’est plutôt sympa. Le pinceau est parfaitement adapté pour l’application. Conclusion : je suis peut être une « pouf », j’adore.

- Paname Paris : une pince à épiler un peu kitch avec une femme habillée en père noël dessus. Mignonne et girly, tout ce que j’aime. Une pince à épiler reste une pince à épiler. Elle est efficace, ça me suffit.

- Phyto : un après shampoing. J’ai trouvé le coupable de l’odeur de rêve de la box ! Ca sent super super super super bon. (Non je n’en fais pas trop). Je n’ai pas encore testé, mais j’adore déjà.199

- Ren : Crème de nuit revitalisante Encens. J’avoue qu’une crème à l’encens ne me réjouis pas trop… Pour moi l’encens c’est synonyme de cache odeur après le poisson grillé du samedi, autant dire que je n’ai que très moyennement envie de mettre ça sur mon visage. J’ai testé 3 fois, l’odeur n’est pas si désagréable et même plutôt subtile. Mais je ne vois pas de réel changement sur ma peau. Je me suis fait peur en voyant le prix de ce produit en magasin. (Ils ne sont pas sérieux ? 52 €)

- Weleda : Huile régénératrice à la grenade. Première impression : Ca pue ! Clairement l’odeur, je déteste. Une odeur de produit médical. C’est rédhibitoire, impossible de m’appliquer ça sur le corps. Maman ? J’ai une huile régénératrice pour toi !

- Kusimi Tea : Thé detox. Jolie surprise de cette Joliebox. La boite est adorable et le thé super bon. Même mon compagnon est conquis. « Chérie ? Tu me refais de ton bon thé ? »

En bref,  Joliebox j’adore, j’adhère.

N'hésitez pas à me suivre sur ma page Facebook :
Le monde de Marta !



Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour Daphné, Je vous ai répondu via mon adresse mail. Bonne journée
D
Bonjour, <br /> <br /> Je trouve votre blog très bien animé, est-il possible d'avoir votre mail?<br /> <br /> Cordialement.<br /> <br /> Daphné
Le monde de Marta
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 27 325
Publicité