Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Marta
6 décembre 2011

La Joliebox de Décembre !

 

Le monde de Marta déménage!

Retrouvez cet article et plein d'autres  

 http://lemondedemarta.wordpress.com/ !

 

La joliebox de Décembre !

6 décembre 2011, le facteur sonne à la porte. Ma Joliebox de Décembre !!!joliebox-decembre1
Ca sent Noël ! Contrairement à beaucoup de gens de ma génération, moi j’adore Noël et cette Joliebox de Décembre est un cadeau de Noël avant l’heure.
Bon assez bavardé, qui a-t-il dans cette Joliebox de Décembre ?

Comme le mois précédent la box est livrée avec le Joliemag. Comme je l’ai dit dans mon article sur la Joliebox de Novembre je ne suis pas passionnée par ce « mag ».
Mais ne soyons pas trop peau de vache c’est tout de même une très bonne idée : présentation des produits, conseils beauté, article sur une « joliesta » du mois, soit une fille inconnue qui nous raconte sa vie (oups ! je redeviens mauvaise).

L’intérieur de la box a légèrement changé ce mois-ci. Adieu le joli papier de soie siglé joliebox et bonjour les petits serpentins de papier rouge. Non ! Non ! Non ! Joliebox si il y a bien une chose qu’il ne faut pas copier sur votre concurrent Glossybox c’est bien ça. Ca n’est ni joli, ni pratique et ça en met partout.  Rendez nous notre papier de soie et arrêtez les morceaux de papier dégueu !

Pour le contenu de la joliebox du mois de Décembre :joliebox-decembre3

- Eaux fraiches, Caudalie : En tant que bordelaise, j’aime énormément les produits Caudalie (oui c’est de chez nous !). J’ai eu dans ma Joliebox l’eau fraiche fleur de vigne : très agréable et fruité. Je pense que je le porterai plutôt cet été. Il existe deux autres senteurs dans la gamme « thé des vignes » et « zeste de vigne ».

- Crème mains peaux sèches, l’Occitane : Ca sent bon, c’est doux, c’est agréable sur les mains, c’est moelleux, c’est confortable, en bref vous l’avez compris je suis amoureuse de cette crème. Je ne sais pas quoi ajouter de plus que « cette crème est parfaite ». Je la connaissais déjà avant cette Joliebox et j’étais déjà conquise. Sachant que la peau de mes mains ressemble à de la peau de crocodile l’hiver, ce petit format sera parfait dans mon sac à main.

- Activateur de jeunesse généfique, Lancôme : HAAAAAAAAAAAAAAAA ! Mais pourquoi on m’envoie des produits pour les vieilles ! « Mais Marta, il faut commencer tôt à prendre soin de sa peau, c’est en prévention, pour les rides…bla bla bla » IM-PO-SSI-BLE.joliebox-decembre2

- Kit radiance Découverte, UNE : J’ai eu dans ma box un seul des 3 produits du kit, soit l’eau micellaire démaquillante. Il y a eu débat sur ce kit sur le facebook de Joliebox. Beaucoup des filles n’ont pas compris pourquoi nous n’avons eu qu’un produit du kit et pas le kit en entier. Je crois que j’aurais préféré avoir le kit complet à la place d’un autre produit.

- Long lash mascara, Laura Mercier : Je n’ai pas encore testé, mais je suis ravie d’avoir un produit Laura Mercier. Apparemment certaines ont eu un mascara tout sec, le mien a l’air d’être bien. Format adapté pour le sac à main, c’est parfait.

- Un pinceau concealer siglé Joliebox : Un joli cadeau pour les fêtes ! Je trouve l’idée super. Je trouve que c’est une très bonne idée que Joliebox se diversifie dans les produits qu’elle propose. Bonne initiative, un pinceau c’est toujours utile !

- Petit bonus de cette Joliebox de Décembre : Deux échantillons de Lancôme : Trésor Midnight rose et Trésor in love.

Il y avait 5 combinaisons possibles pour cette Joliebox de décembre. Voici les différentes possibilités de Joliebox.joliebox-decembre4


Au final : Je suis très contente de cette Joliebox de décembre que je trouve très complète. Un seul regret la présentation. Vraiment les papiers rouges…..non !
Je vais continuer avec la Joliebox et j’attends de voir le contenu de mon coffret beauté.
Une petite nouvelle arrive sur le marché, la box de Carmine beauté. Je ne sais pas si je vais essayer cette box, par manque de budget. Mais vous pouvez tenter de gagner une des box sur la page Facebook de Carmine Beauté.

A suivre : Ma liste de nöel !!

N'hésitez pas à me suivre sur ma page Facebook :
Le monde de Marta !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Merci Marta! Cela donne envie de recevoir une boîte "magique" aussi,d'ailleurs j'ai hâte de connaître ton avis sur mylittlebox car je m'abonnerais bien!
Le monde de Marta
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 27 325
Publicité