Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Marta
27 novembre 2011

La Glossybox de Novembre !

 

Le monde de Marta déménage!

Retrouvez cet article et plein d'autres  

 http://lemondedemarta.wordpress.com/ !

 

 

 

J’ai reçu la glossybox le 17 novembre. Déjà moins rapide que JolieBox. Je vous rappelle que le but de cet article est aussi de comparer les deux box.

Première impression à l’ouverture de la box : C’est très soigné et joli. La Glossybox est rose et plus grande que la Joliebox. A l’intérieur même principe, papier de soie mais cette fois-ci il est entouré par un ruban rose (adopté immédiatement par mon gros chat gris). Au milieu du papier de soie les produits sont joliment présentés. Petit bémol les morceaux de papier noirs sur lesquels sont posés les produits. Ca colle aux doigts et ça salie les produits.

035

Utilité de ces machins noirs ? Aucune.

Bon pour le contenu :

- Miniature de parfum Mauboussin M-moi : Première chose un peu négative le carton qui entoure le parfum est complètement ouvert et abimé. Pas très soigné tout ça… Sinon au niveau de l’odeur c’est plutôt agréable. Ce mois-ci Mauboussin offrait à une chanceuse un diamant de 1 carat. Vous vous rappelez toutes du film Charly et la chocolaterie ? Hé bien c’est pareil, l’une d’entres nous a trouvé le ticket d’or dans sa box. Vous l’avez compris, ce n’est pas moi la gagnante…Bouhouhou !

- Fekkai – Glossing Shampoo : C’est quoi cette marque inconnue au bataillon ? Ouverture du flacon : ça sent le shampoing d’hôtel, je ne suis pas super emballée. Je vais tester on verra bien..036

- Esthederm – Lait démaquillant Hydra-Ressourçant : Ha ben voilà ! Ca je connais ! J’ai testé plusieurs fois. Moi qui ne suis pas une adepte des laits démaquillants celui là est plutôt bien. J’aime bien me l’appliquer après la douche quand mon reste de mascara me fait une tête de panda et que ma peau est un peu sèche à cause du calcaire. Les peaux grasses passez votre chemin.

- Esthederm – Crème douce désincrustante : Je n’ai pas encore testé, mais j’ai hâte. A suivre…

- Agnès B. – Collection de 4 Rouges, B. Perfect : La grande blague de cette glossybox..Bon alors comme toutes les filles nées dans les années 80, nous avons toutes joué avec ces fameux rouges à lèvres Agnès B. Pour celles qui ne voient pas de quoi je parle, à l’époque pour toute commande chez « les créateurs de beautés » ils offraient ces minis rouges à lèvres. Ma mère avait pour habitude de me les donner pour que je puisse me maquiller  avec et  surtout que je reste bien loin de ces rouges à lèvres Chanel. En résumé : Taille mini, couleurs désuètes (marron glacé, rose je sais pas quoi..), et texture pas géniale. Lorsque je vois que d’autres filles ont reçu trois minis vernis Revlon je me dis qu’il y a comme un hic. Moi aussi je veux des verniiiiiiiiiiiiiis ! ( Oui je me roule par terre de rage, c’est l’effet flashback des rouges à lèvres Agnès B). Bref je suis déçue déçue déçue…039


Glossybox je suis bien moins conquise… Pas un seul « Full size », box reçue milieu du mois et produits pas très convaincants. Je me dis que je n’ai pas eu de chance ce mois ci avec les produits que j’ai reçu. On verra le mois prochain.

Pour le mois de décembre j’ai commandé la JolieBox, La glossy box et mon coffret beauté (8€ par mois au lieu de 13€ pour la Glossybox et la Joliebox). Je vous donnerai mon avis au fur et à mesure des réceptions des box.

Je commence à devenir Box addict. Je suis déjà en train de scruter le facteur derrière ma fenêtre. (Un petit côté psychopathe)

N'hésitez pas à me suivre sur ma page Facebook :
Le monde de Marta !

Publicité
Publicité
Commentaires
Le monde de Marta
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 27 325
Publicité