Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Marta
13 décembre 2011

5 coffrets pour Noël !

 

Le monde de Marta déménage!

Retrouvez cet article et plein d'autres 

  http://lemondedemarta.wordpress.com/ !

 

 

Voici pour vous ma petite sélection de coffrets pour Noël. Le coffret c’est le cadeau de fin d’année qui fait toujours plaisir.

Coffret Prodigieux Nuxe :

Nuxe c’est le produit indispensable pour les filles. Je crois que l’ensemble de mes amies possède au moins un produit Nuxe.

 Ce coffret regroupe :
- L'Huile Prodigieuse (100ml)
- La Crème Fraîche Suractivée 30 ml)
- L'Huile Prodigieuse Or (10ml)
- La Bougie Parfumée SPA : Elle est parfumée à l'huile prodigieuse.

Le kit parfait pour un momet cocooning d'hiver.

29,90€

nuxe-coffret-prodigieux-noal[1]

 

Coffret Clinique « all about eyes »:

Le parfait coffret pour les fêtes de fin d’année. Après les longues soirées de fête, et les courtes nuits de sommeil, clinique nous offre la solution miracle pour nos petits yeux fatigués. De quoi retrouver nos yeux de biche en un clin d’œil !

- un Soin Yeux Anti-Poches Anti-cernes All About Eyes (15 ml)
 - un Mascara Impact Optimal Noir (4 g)
 - un All About Eyes Roll-On Anti-Poches Yeux (5 ml).

37,50€

coffret clinique

Duo de vernis karl Lagarfeld pour Sephora:

Un joli duo de vernis avec la couleur tendance de cet hiver. Gold Gold Gold ! parfait pour briller jusqu’au bout des ongles.

- Un vernis laqué Or
- Un vernis noir

30€

coffret-karl

Coffret de parfum Flowerbomb Viktor and Rolf :

Un joli coffret en forme de maison de poupée pour retourner en enfance. Il m’a tout de suite fait penser à nos jouets Polly Pocket. Un vrai cadeau régressif et nostalgique.

- une Eau de Parfum Vaporisateur (30 ml)
-    Un Lait Corps (50 ml) et un Gel douche (50 ml)

58,50€

Viktor and Rolf

Palette Makeup For ever « Wild and chic »

Je vous avais déjà parlé de la collection Wild and chic de Makeup for ever (voir ma wishlist de Noël) . Cette fois-ci j’avais envie de vous parler de la palette de 6 fards. Elle est idéale pour créer de superbe smocky avec ses couleurs sobres et plutôt hivernales. Sa petite taille permet de l’emporter facilement dans son sac ou en voyage. Idéale aussi pour les débutantes, son crayon noir permet de multiplier les looks. Encore un des produits que je convoite pour ce Noël..La liste commence à être longue !

Cette palette contient :
- 6 Fard à Paupières : N°84, N°123, N°152, N°17, N°122, N°126
- 1 mini Aqua Eyes N°0L Noir Mat.

35€

palette_wildN'hésitez pas à me suivre sur ma page Facebook :
Le monde de Marta !

Publicité
Publicité
Commentaires
Le monde de Marta
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 27 325
Publicité